La tâche principale était de réaliser la page produit avec une navigation facile et une procédure de commande simple et donc lisible. L’identité visuelle digitale de la marque est très épurée et assez discrète, il était donc primordial que l’emplacement des éléments graphique soit disposés par ordre de priorité. 

Certains acheteurs n’ont pas l’intention de faire un achat lorsqu’ils consultent une page produit. Ils souhaitent enregistrer le produit à la place pour diverses raisons : pour mettre en favoris quelque chose qu’ils envisagent d’acheter, un cadeau pour un ami, un cadeau pour eux-mêmes ou même pour comparer des produits.

 

Permettre aux utilisateurs de créer une liste de souhaits, et une fonctionnalité secondaire, c’est pourquoi l’élément n’est pas forcément mis en valeur par rapport au CTA « acheter ».

 

agency : webpopulation


client : vanessa bruno


mission : ux designer

tools : photoshop

made in 2017

julieuth-2018
julie uth

da & photographer

jonak-2017
jonak

ui design